BMW i8 Coupé

VISIONNAIRE.

essayez la BMW i8 Coupé

réserver
un essai

Nouvelle BMW i8 Coupé : La Nouvelle génération d'une vision futuriste. Avec la BMW i8 Coupé : même le vent a le souffle coupé. Elle le doit non seulement à sa silhouette athlétique mais aussi et surtout à sa carrosserie aérodynamique, à sa structure ultralégère et au design futuriste des feux arrière LED à travers desquels le vent s’engouffre.
BMW i8 Coupé'
BMW i8 Coupé

Une vision innovante du futur.

La BMW i8 Coupé se place dans la gamme BMW comme le véhicule à vocation futuriste jusque dans les moindres détails. Véritable vitrine technologique, ses lignes innovantes sont l'expression d'une ligne particulièrement dynamique. La partie avant athlétique fait preuve d'un caractère unique en arborant fièrement la double calandre BMW encadrée de phares Full LED, et intègre la technologie des rideaux d'air "Air Curtains" de conception nouvelle. Avec la naissance sur le capot de la "Black Belt" en forme de V qui se prolo,ge ensuite sur toute la carrosserie pour souligner la silouhette sportive du coupé BMW i8. L'impressionant élément de design "Streamflow" optimise l'écoulement du flux d'air avec à la clé un aérodynamisme idéal. La BMW i8 Coupé représente la synthèse parfaite entre forme et fonctionnalité et qui ne connait qu'une seule route : Le Futur !

Un intérieur connecté sur l'avenir.

Dès que vous êtes derrière le volant, la BMW i8 Coupé affirme ses particularités. L'aménagement intérieur reprend le dessin dynamique des lignes de la carrosserie pour créer dans tout le poste de conduite une ambiance futuriste. La console centrale est orientée vers le conducteur et les commandes sont agencées de manière ergonomique pour une parfaite visibilité. Les nouveaux sièges sport à réglage électrique procurent un soutien latéral optimal le tout dans un confort idéal. Dans l'obscurité, au volant de la BMW i8 Coupé, l'éclairage intérieur à technologie LED fait régner une ambiance futuriste et originale. Les contours des portières, le tableau de bord, la console centrale et le volant sont ainsi mis en valeur par un jeu de couleurs alternant au choix entre le bleu "BMW EfficientDynamics", orange et blanc.

BMW i8 Coupé'
BMW i8 Coupé
BMW i8 Coupé'
BMW i8 Coupé

Unique dans la catégorie des Sportives Hybrides Rechargeable.

La technologie novatrice de la BMW i8 Coupé rend unique son concept de voiture sportive et en même temps éco-responsable. Grâce à la gestion intelligente de l’énergie de la BMW i8 Coupé, elle coordonne l’interaction du moteur électrique et de la batterie avec le moteur à combustion – en visant en permanence une puissance maximale et une consommation minimale. Il en résulte un système Plug-in Hybrid puissant et d’une haute efficience, comme en témoignent avec force les chiffres de la consommation en cycle mixte de seulement 1,9 l/100 km et des émissions de CO2 ramenées à un maximum de 42 g/km. Forte de ses 374 ch, La BMW i8 Coupé est capable de réaliser le 0 à 100 km/h en 4.4 secondes. Ses compétences sportive sont jumélées avec ses fonctions éco-responsable, en effet la BMW i8 Coupé est capable de rouler plus de 40 kilomètres en mode tout électrique.

Quels que soient les aléas : la BMW i8 Roadster est prête à y faire face grâce à une panoplie complète de systèmes d’assistance. Sur revêtement mouillé par exemple, la fonction « freins secs » nettoie les disques de frein à intervalles réguliers pour minimiser l’humidité. L’opération se déroule sans freinage notable du véhicule. En cas d’intempérie, le démarrage est facilité par le Dynamic Traction Control (DTC) qui limite le patinage des roues et garantit une traction maximale. Pendant la marche, cette fonction est prise en charge par la techologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive, qui assure une adhérence supérieure en toute situation. Le système s’active en mode hybride et répartit les forces motrices générées par les deux sources entre les quatre roues selon un rapport variable en fonction de la situation.

Publication : 22/05/2018