BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

DYNAMIQUE ET EFFICIENTE.

essayez la BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

réserver
un essai

La BMW Série 3 adopte dans sa famille un modèle hybride rechargeable : La BMW 330e iPerformance. Puissante et élégante, elle garde toutes les qualités des BMW Série 3 avec le coté efficient et moderne en plus.
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

Membre de la famille BMW iPerformance.

L'alliance entre un moteur électrique et un moteur BMW TwinPower Turbo réunit le meilleur de deux mondes dans une berline extrêmement dynamique et confortable : la BMW 330e iPerformance. L'élégance d'une BMW Série 3 est ici alliée à la sportivité et l'innovation. Une dynamique de conduite impressionnante avec un total respect de l'environnement grâce à des trajets sans émissions locales : un concept unique, parfaitement adapté aux qualités de la BMW Série 3 Berline. La BMW 330e iPerformance offre plusieurs mode de propulsion qui permettront à chaque conducteur d'agir sur sa consommation et de maîtriser ses trajets en adaptant le mode du véhicule a son style de conduite. Avec une batterie rechargée à 100% la BMW 330e iPerformance est capable de faire jusqu'à 40 kilomètres en full électrique. La BMW 330e iPerformance sait aussi s'adapter à vos trajets, en mode AUTO eDrive elle ajustera le moteur à combustion et le moteur électrique pour établir les conditions de la meilleure efficience énergétique possible.

Rechargeable.

La Recharge de la BMW 330e iPerformance se fait via plusieurs supports. Que ce soit sur une prise domestique courante ou sur la BMW o Wallbox issue de la gamme complète de produits et services 360° ELECTRIC, la recharge de la batterie haute tension ne saurait être plus simple. De nombreuses bornes de recharge publiques ChargeNow permettent de se réapprovisionner en cours de route.

BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

Visionnaire.

La technologie BMW eDrive de BMW EfficientDynamics donne au véhicule une autonomie de 40 kilomètres en mode électrique pur – sans émissions locales et sans consommation de carburant. La batterie haute tension est logée sous le compartiment à bagages. Offrant un volume de 370 litres, il répond parfaitement aux exigences de l’usage quotidien sans restreindre le confort, la fonctionnalité et la sensation d’espace. Le modèle iPerformance se différencie à l’extérieur de la version à propulsion conventionnelle, notamment par la présence de l’emblème eDrive des deux côtés sur les montants C et de l’emblème i sur la partie avant des flancs. Les barreaux des naseaux et les moyeux de roue en bleu mettent en exergue la technologie de propulsion innovante du véhicule. Le véhicule Plug-in Hybrid fait également preuve d’une traction et d’une agilité hors pair grâce au tarage sport de la suspension, et de qualités dynamiques dans tous les modes de conduite. La BMW 330e iPerformance Berline dépasse ainsi toutes les attentes, y compris en termes de dynamique. Un concept de véhicule visionnaire qui n’a pas son pareil.

Publication : 22/05/2018