BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.

Une âme de leader à la puissance 5.

essayez la BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.

réserver
un essai

La Nouvelle BMW X5 Hybride Rechargeable offre au conducteur une toute nouvelle vision de la gamme BMW X. Une alliance parfaite entre confort et dynamisme.

La Nouvelle BMW X5 incarne l’ADN de la gamme BMW X. Cette quatrième génération lui donne un nouvel aspect moderne et imposant. Cette dernière, dévoile des courbes plus athlétiques et raffinés ce qui l'a rend unique. Entre sécurité et sensations fortes, ce nouveau modèle impose sa place dans la gamme BMW X.

Que devez-vous retenir de la BMW X5 Hybride Rechargeable ?

 

Avec ses 340 chevaux, la BMW X5 xDrive40i apporte une force d’accélération remarquable, un plus grande autonomie, une consommation et des émissions nettement réduites. La BMW X5 Hybride rechargeable s'ouvre à de nouveaux horizons avec ses 80km d'autonomie. La performance, restant au coeur des ambitions BMW, elle promet une accélération de 0 à 100 km en 5,6 secondes. Quant aux émissions de CO2, elles sont significativement réduites à 49 g/km.

BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.'
BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.

Une efficience plus maline. 

 

La technologie eDrive de BMW EfficientDynamics est la combinaison d’un moteur électrique, d'une batterie lithium-ions hautes performances et d'un système de gestion intelligente de l’énergie pour donner au conducteur une expérience de route à couper le souffle. Lorsque le mode électrique est activé, aucunes émissions locales n'est dégagées. Ces différents modes de propulsion apportent au véhicule une gestion fluide des consommations réelles. Pour recharger votre véhicule, rien de plus simple, une prise de courant domestique, la BMW i Wallbox ou les bornes de recharge publique permettent de recharger très rapidement la batterie haute tension pour repartir à l’aventure en un clin d’oeil.

BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.'
BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.
BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.'
BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.

Une longueur d’avance en matière de technologie 

 

Un de ses atouts est sans conteste le nouveau système d’exploitation BMW 7.0 permettant une fonctionnalité plus rapide et facile d’utilisation grâce aux fonctions de controle de la voiture par gestes, par la voix, par écran tactile ou encore par le Controller iDrive qui viennent enrichir l’ergonomie de la voiture. A présent, les applications et tous les autres services numériques sont compatibles avec la BMW X5 pour vous apporter une meilleure accessibilité avec votre smartphone et le monde extérieur.

 

Pour plus d'information sur le modèle X5, n'hesitez-pas à consulter la fiche complète du BMW X5 .

BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.'
BMW X5 xDrive 45e Hybride Rechargeable.

BMW X5 xDrive40i :

Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 8,8-8,5

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 200-193

 

Consommation et émissions de CO2.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.
Les données des véhicules sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]
Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Publication : 22/10/2019