BMW M4 Coupé

Technologie de pointe.

essayez la BMW M4 Coupé

réserver
un essai

La sportive hautes performances chez BMW. Ultra dynamique et précise, La BMW M4 Coupé est l'outil absolue sur circuit et sur la route.
BMW M4 Coupé'
BMW M4 Coupé

Un design radical.

Toute la face avant montre les muscles de la BMW M4 Coupé avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives. La BMW M4 Coupé affiche une sportivité à l'état pur grâce à ses lignes galbées, sa ligne de toit basse et plongeante, le tout combiné aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique novateur. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et puissante. La BMW M4 Coupé est désormais équipée en série des phares tout LEDs adaptatifs avec un dessin spécifique qui permet de la reconnaitre des autres BMW. Là aussi, les optiques arrière à LEDs développent un style dynamique et sportif.

La puissance maitrisée.

Le six cylindres en ligne BMW à technologie M TwinPower Turbo grâce auquel la BMW M4  Coupé se distingue par des performances exceptionnelles (consommation en cycle mixte : 9,1 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 213 à 194 g/km), délivre une puissance de 431 ch. Ce déjà mythique moteur de 3.0 Litres de cylindrées sait comment vous procurer des sensations !

BMW M4 Coupé'
BMW M4 Coupé
BMW M4 Coupé'
BMW M4 Coupé

Disponible en pack compétition !

Un surplus de puissance ! La BMW M4 "Pack Compétition" est disponible ce qui rend la ligne de la BMW M4 Coupé encore plus affûée et son tempérament encore plus nerveux et dynamique. Avec des mesures d’optimisation de la maniabilité et différents détails d’équipement exclusifs, ce pack comprend aussi un kit d’augmentation de la puissance portant la puissance à 450 ch, soit une hausse de 19 ch (consommation en cycle mixte : 8,8 à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 204 à 194 g/km. L’augmentation de la puissance s’accompagne d’une amélioration des performances routières : ainsi, la BMW M4 Coupé dotée de la boîte M à double embrayage et sept rapports abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes.

Publication : 22/05/2018