BMW M6 Cabriolet

Pouvoir de fascination.

essayez la BMW M6 Cabriolet

réserver
un essai

La BMW M6 Cabriolet affirme avec force son charisme à travers une esthétique musclée. Les passages de roue proéminents et les détails typiquement M attirent le regard et annoncent des prestations exceptionnelles. Le poste de conduite orienté vers le conducteur et conçu dans les matériaux exclusifs de la Collection BMW Individual invite à découvrir des sensations hors du commun. À vivre dans toute leur intensité après avoir ouvert la capote, qui se replie sans un bruit en 19 secondes
BMW M6 Cabriolet'
BMW M6 Cabriolet

DESIGN EXTÉRIEUR.

La capote ouverte ou fermée, avec ses traits caractérisés, la BMW M6 Cabriolet vous hypnotise en un seul regard. Design et performances offrent une adéquation idéale. Même les plus petits détails donnent matières à un soin exceptionnel. Comme preuve, la calandre qui déploie le logo M. Une collision élégante du design et de la fonctionnalité qui se reflète également au niveau de la jupe arrière. Avec ses doubles sortis d’échappement M et son diffuseur améliorant la déportance arrière, elle met en avant la ligne élégante de la BMW M6 Cabriolet. Que la capote soit pliée ou dépliée.

DESIGN INTERIEUR.

La BMW M6 Cabriolet présente une architecture élaborée qui satisfait toutes les attentes. Le poste de conduite, conçu avec des matériaux uniques de la Collection BMW Individual disponibles en option, procure au conducteur une sensation de confort inégalé. Chaque commande se trouve exactement là où elles doivent être pour une conduite fluide et sécurisée. Exceptionnelles sont les voitures de sport dans lesquelles on se sent aussi rapidement en cohésion. Le volant M gainé cuir avec profilage des pouces donne une prise en mains optimale et associe aussi des palettes de changement de rapport pour la boîte de vitesses M DKG à double embrayage avec Drivelogic et des touches M Drive. Pour que le conducteur puisse tout contrôler dans les moindres détails, les instruments spécifiques M affichent spontanément les informations importantes pour la conduite même en cas de forte luminosité. L’adéquation parfaite de la réussite et du plaisir de conduire cheveux dans le vent. 

BMW M6 Cabriolet'
BMW M6 Cabriolet

CAPOTE

La capote entièrement automatique comporte une excellente isolation thermique et acoustique. Lorsqu’elle est fermée, elle donne une silhouette de coupé. La lunette arrière chauffante et escamotable électriquement vous permettra d’aérer surement l’habitacle, sans courant d’air. La capote peut être de deux couleurs différentes, à vous de choisir la vôtre.

Jusqu’à 40 km/h, la capote s’ouvre en seulement 19 secondes et se referme en 24 secondes. Même avec la capote fermée, les sensations de la conduite à ciel ouvert ne sont pas entièrement écartées : les cinq vitres peuvent être abaissées même si la capote est fermée par exemple pour protéger les passagers du soleil trop fort.

BMW M6 Cabriolet'
BMW M6 Cabriolet

Publication : 06/07/2018