BMW M6 Coupé

En pôle position. Du départ à l'arrivée.

essayez la BMW M6 Coupé

réserver
un essai

560 ch de puissance, 4,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h une prouesse remarquable. Une aérodynamique qui permet d’optimisée sa présence marquante de compétitrice automobile que cette voiture de sport recèle. Une vocation qui se reflète également dans le poste de conduite. Des matériaux exclusifs de la collection BMW Individual qui éblouissent l’esprit sportif jusque dans les moindres détails.
BMW M6 Coupé'
BMW M6 Coupé

DESIGN EXTÉRIEUR.

A la moindre pression sur l’accélérateur les pneumatiques se lancent déjà à la conquête de la route. La BMW M6 coupé ne roule pas, elle propulse par sa carrosserie athlétique. Avec sa surface mate, la teinte métallisée optionnelle BMW Individual « Frozen Red » met en valeur les lignes élancées de la voiture. Des rétroviseurs extérieurs M gracieux et le toit en carbone s’intègrent harmonieusement au design de l’ensemble. 

DESIGN INTERIEUR.

L'intérieur de la BMW M6 Coupé est en cohésion parfaite pour rouler dans les limites sans pour renoncer au luxe et aux matériaux les plus délicats. Le pilote bénéficie d'innovations telles que le Head-Up Display en couleur avec vue spécifique M. Le poste de conduite avec son volant en cuir ergonomique et ses palettes accentue l’impression de ne faire qu'un avec ce modèle incroyable. En une seule touche vous pourrez régler vos paramètres personnels, des technologies intuitives et simple pour vous faciliter la conduite. Les sièges M multifonctions en option profitent également d’un maintien optimal dans les virages pris à vive allure.

BMW M6 Coupé'
BMW M6 Coupé

JANTES.

Les cinq rayons constituent le cadre parfait pour mettre en valeur le système de freins M sur les circuits de course avec ses étriers bleus réhaussés du logo M. Une autre possibilité est proposée dans le M Competition Pack en option, sous la forme de jantes BMW M à doubles rayons 601 M polies au tour en exécution bicolore. Avec leurs sept rayons à l'esthétique encore plus raffiné, elles accentuent l'impression forte d’élégance de la BMW M6 Coupé : toujours à vouloir montrer, sans retenue, son tempérament fougueux à la moindre sollicitation de la pédale.

 

DYNAMISME & EFFICIENCE.

PACK M DRIVER.

Le pack M Driver augmente la vitesse de pointe de 250 km/h à 305 km/h. Ce pack peut être commandé directement avec un véhicule neuf, mais peut également être commandé après. Il comprend un bon pour un BMW M Intensive Training du BMW Driving Expérience. Si le pack M Driver est de nouveau acheté, la formation du Driving Expérience peut également être remplacé par une autre formation moyennant supplément.

Publication : 06/07/2018