BMW Série 4 Coupé

À Couper le Souffle.

essayez la BMW Série 4 Coupé

réserver
un essai

La BMW Série 4 incarne une personnalité affirmée et séduisante. Cette BMW est construite pour convaincre sur la route et réaliser des performances sportives. Le résultat est visible au premier regard. Au quotidien, on appréciera son dynamisme, son agilité et son confort. Cette BMW Série 4 affiche une disponibilité sans compromis et un développement rigoureux en termes de design, de présence et de tenue de route. En bref, un coupé sportif époustouflant, qui redéfinit le plaisir de conduire et apporte une réponse aux exigences les plus sévères.
BMW Série 4 Coupé'
BMW Série 4 Coupé

Design exterieur fascinant.

Les dimensions extérieures montrent d’emblée que la BMW Série 4 Coupé impose sa puissance, sa sportivité, son charisme mais aussi son élégance.

Les passages de roues proéminents et la voie arrière extrêmement large mettent clairement en évidence les roues arrière motrices : pour la première fois sur un coupé BMW, la partie la plus large de la carrosserie se situe au niveau du train arrière.

Associés à la ligne de toit basse à la pente douce, ces attributs confèrent à la voiture l’élégance sportive typique des coupés qui laisse entrevoir, même à l’arrêt, ses performances exceptionnelles.

Les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather », situés derrière les passages de roue avant, sont nouveaux. En plus de souligner le dynamisme de la BMW Série 4 Coupé, ils contribuent, avec les diffuseurs avant « Air Curtain », à réduire nettement la résistance à l’air au niveau des passages de roue et reflètent visuellement le peaufinage aérodynamique dont a bénéficié la voiture. 

Un intérieur exclusif.

L’allure sportive et élégante de la BMW Série 4 Coupé se retrouve à l’intérieur. 

Le poste de conduite est orienté vers le conducteur, doté d'instruments ronds et d’une ambiance sportive. L’écran plat, en position dégagée au centre de la planche de bord, permet de donner à celle-ci une forme très plate. Il en résulte une impression de clarté, d’ouverture et d’espace.

À l’arrière, la banquette avec un dessin des sièges individuels, dotées de contours marqués et d’appuis-tête intégrés, reflètent la vocation sportive de la voiture. 

La banquette arrière rabattable 40/20/40 confère à ce coupé une grande modularité.

BMW Série 4 Coupé'
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé'
BMW Série 4 Coupé

Tout sous les yeux, tout sous contrôle : 

L’Affichage Tête Haute HUD Couleur (option) projette des indications du système de navigation ou de circulation dans le champ de vision du conducteur.

Le système ConnectedDrive offre plus de confort, d’info-divertissement et de sécurité à bord le BMW Série 4. Il comprend des options unique en leur genre et unes multitude de service de mobilité comme la caméra de recul, le système d’aide au stationnement  intelligent « Park Assist » BMW Apps avec entre autres web radios et accès aux réseaux sociaux, l’information trafic en temps réel RTTI, l’avertisseur de franchissement de ligne et avertisseur avancé d’angle mort, l’appel d’urgence, etc.

Le nouveau « contrôler » iDrive Touch est également disponible sur a BMW Série 4 Coupé. Sa surface tactile permet de saisir directement des chiffres et des lettres et confère une facilité d’utilisation unique.

Les feux de route permanents anti-éblouissement à LED (disponibles avec le Pack Advanced Full LED) assurent un éclairage optimal dan l’obscurité dans éblouir les autres conducteurs. Le Nouveau système détecte les autres usagers de la route et commute de manière ciblée en feux de croisement.

Publication : 22/05/2018