BMW Group et la nouvelle intéraction conducteur

BMW Group et la nouvelle intéraction conducteur

BMW Group révolutionne la façon dont les conducteurs vont interagir avec leur véhicules. BMW Natural Interaction est présenté à l'occasion du Mobile World Congress 2019.

BMW Natural Interaction ouvre la voie à la prochaine étape du fonctionnement naturel à bord du véhicule et au-delà. Les nouvelles combinaisons des commandes vocales et gestuelles permettent aux utilisateurs de "naturellement" mieux utiliser les fonctions du véhicules tout maintenant un attention particulière à la conduite.

Les prochaines évolutions sigificative du projet BMW Natural Interaction arrivera en même temps que la BMW iNEXT dès 2021.

Le développement de l'intéraction entre le conducteur et le véhicule sera à l'avenir encore plus personnalisée et adaptée aux différentes situation que vous allez rencontrer sur la route. Tout comme un dialogue entre deux personnes, BMW Naturl Interaction permet au conducteur d'utiliser en même temps sa voix, ses gestes et son regard dans différentes combinaisons pour intéragir avec son véhicule.

A découvrir bientôt chez BMW !

Publication : 28/02/2019