Pièces d'origine BMW.

Choisissez le meilleur pour votre BMW.

Votre BMW fonctionne de façon optimale lorsque toutes ses pièces fonctionnent en parfaite harmonie. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser seulement des pièces BMW d’origine qui sont précisément adaptées aux exigences de votre BMW. Du design conceptuel à l’assurance de la qualité, les pièces BMW d’origine sont conçues pour respecter les normes de qualité strictes de BMW, faisant en sorte que toutes les composantes fonctionnent parfaitement ensemble – pour une performance, une sécurité et une longévité maximales.
Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.

Garantie limitée sur les pièces BMW d'origine.

Les pièces BMW d’origine sont conçues avec précision pour offrir le haut niveau de qualité que vous pouvez attendre de BMW. Pour cette raison, toute pièce BMW d’origine achetée d’un concessionnaire BMW est accompagnée d’une garantie de 2 ans à kilométrage illimité offrant une couverture contre les défauts matériels et de fabrication. Pour les pièces installées par un concessionnaire BMW, la garantie limitée couvre la main-d’œuvre, incluant les diagnostics. Les pièces installées par des tiers ont toujours droit à la couverture de la garantie limitée, excluant la main-d’œuvre et les diagnostics. La garantie limitée commence le jour où la pièce a été achetée d’un concessionnaire BMW. Pour tous les détails sur la garantie, consultez votre concessionnaire BMW local.

Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.
Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.
Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.

Essuie-glaces d'origine BMW.

Les usages répétés et les écarts de températures entrainent une usure rapide de vos balais d’essuie-glaces. Ils sont un danger pour une bonne vision de la route et plus les conditions météorologiques se dégradent, plus votre visibilité diminue. Pour votre sécurité, il est donc très important de changer vos balais d’essuie-glaces au moins une fois par an.

Le rayon de courbure des essuie-glaces d’Origine BMW est parfaitement adapté au pare-brise des modèles pour lesquels ils sont conçus et permet d’évacuer un maximum d’eau à chaque passage ce qui favorise votre visibilité et donc votre sécurité.

Echappement d'origine BMW.

Le plaisir de conduire associé à un moteur puissant peut vite être gâché si ce dernier est bruyant et polluant. Plus légers, les échappements d’Origine BMW améliorent les performances du moteur, abaissent la consommation de carburant et réduisent les émissions polluantes d’environ 90 %. Le son si caractéristique des BMW, propre à chaque modèle, est à la fois discret et dynamique.

Embrayage d'origine BMW.

Partez pour des années de tranquillité. L’embrayage d’Origine BMW a, en effet, été conçu pour durer environ 120 000 kilomètres sans dépasser 1,5 millimètre d’usure de part et d’autre. Son fonctionnement hydraulique le dispense de tout entretien, et grâce à sa haute précision de fabrication, il supporte aisément des températures atteignant 150 °C. Plus rien ne fait alors obstacle aux longues balades sportives et dynamiques avec votre BMW. 

Freins d'origine BMW.

En cas de danger, chaque centimètre compte. C’est pourquoi les freins d’Origine BMW sont adaptés à l’interaction, propre à chaque modèle, de facteurs tels que l’aérodynamique, l’ABS, le châssis, la carrosserie et le moteur. Leur matériau composite spécial optimise la sécurité du freinage et leur longévité. Ces pièces d’Origine BMW subissent continuellement des contrôles et font l’objet de multiples simulations pour que vous puissiez compter sur elles lorsque vous en avez le plus besoin. 

Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.
Pièces d'origine BMW.'
Pièces d'origine BMW.

Publication : 03/07/2018