Nouvelle Série 4 Coupé.

Redéfinir le plaisir de conduire.

Un nouveau châssis, une nouvelle redéfinition, un nouveau concept de conduite.

La nouvelle BMW Série 4 coupé nous étonne à nouveau.

Le nouveau châssis de la Nouvelle BMW Série 4 Coupé testé sur autoroute et routes de campagnes près du Munich, en Allemagne, a déjà fait ses preuves en matières d’innovation. 

 

Le nouveau châssis possède des composants plus efficace que jamais. Ce châssis adopte une approche spécifique et permet au modèle d’atteindre le sommet de son segment en matières de performances sportives et d’expérience de conduite. 

La configuration de l’essieu avant à double articulation et de l’essieu arrière à cinq bras offre l’augmentation des performances dynamique. Des amortisseurs à butées hydrauliques (amortisseurs qui priorisent le maintien et qui viennent seconder l’amortisseur principal) offrent un contrôle progressif et continu de l’amortissement, idéal pour une conduite sportive. 

Cette nouvelle génération de Coupé affiche un dynamisme extraordinaire ainsi qu’une agilité dans les proportions idéales : l’élargissement de la voie arrière de 23 millimètres, plus basse de 57 millimètres avec un centre de gravité 21 millimètre plus proche de la route que son homologue la berline Série 3. 

Le modèle M de la gamme est propulsé par un puissant moteur six cylindres en ligne qui délivre une puissance maximale de 374 Ch. Son principal atout ? La présence d’une technologie hybride de 48 V qui va offrir le déploiement d’une puissance plus importante lorsque le conducteur appuiera sur l’accélérateur.

 

Les dernières séries de tests sont en cours de réalisation sur ses terres origine en l’Allemagne. Le but est d’accélérer l'intégration des dernières avancées technologiques et de s’assurer des performances dynamiques de ce nouveau petit bébé. 

Visionner la vidéo

Publication : 26/05/2020