Offre d'emploi

Experience Manager à NEUBAUER LE CHESNAY (CDI)

Description du poste

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et vous assurez un accueil haut de gamme des prospects et clients.
Vous écoutez les clients, présentez les produits et services et réalisez les essais véhicules dans le but de garantir un niveau élevé de satisfaction client et de générer des opportunités commerciales.
Vous assistez les conseillers commerciaux
Vous suivez l'avancement des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison
Vous assurez la mise en main des Véhicules Neufs et Véhicules d'Occasions.
Vous assurez la gestion des show-rooms.

Les missions :

Vous serez chargé de garantir une satisfaction de la clientèle, en les accueillant, en répondant à leurs questions et en leurs présentant les technologies de BMW.
Vous contribuerez à la livraison des clients en préparant le post-livraison.
Il vous sera également demandé de proposer systématiquement un essai aux clients présents dans le showroom.
Vous travaillerez en coordination avec le responsable VN/VO, les conseillers commerciaux, le metteur en main, les secrétaires commerciales et les autres services de la concession.

En plus, vous vous assurerez du bon suivi des dossiers clients, des dossiers de financement, et de la bonne gestion des show-rooms et parcs d’expositions.

Profil candidat

1. Qualification minimum :
- Stages de formation externes et auprès de BMW France
- Permis de Conduire catégorie B

2. Qualités requises :
- Esprit d'équipe et d'initiative, autonomie
- Connaissance du secteur de l'automobile
- Capacité à analyser les besoins des prospects et clients
- Ouverture- Disponibilité - Ecoute active - Amabilité
- Organisé et rigoureux
- Bonne présentation
- Capacité à assimiler rapidement des informations et des directives
- Volonté d'apprendre pour améliorer ses connaissances
- Volonté de performance et d'atteinte des objectifs
- Implication dans la satisfaction client
- Sens du Service Client dans un environnement haut de gamme, sens du Contact, Disponibilité et Écoute active
- Capacité à assimiler rapidement des informations Produits
- Aptitude à partager ses connaissances avec les autres - Pédagogie
- Organisation et capacité à travailler de manière autonome
- Grand intérêt pour les nouvelles technologies et l'informatique
- Passion pour la marque et les produits BMW/MINI
- Capacité à résoudre les problèmes
- Très bonne communication orale et écrite
3. Outils :
- IPAD avec application Mobile Susteciser & Test Drive impact, Outils de présentation virtuelle des produits (VPP, EVE),
- Ordinateur équipé des logiciels suivants :
Outils CRM (Salesforce],
Accès aux systèmes d'information BMW Group (Seate, Infenet.).


Niveau d'experience souhaité

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