Offre d'emploi

MANAGER H/F : Centre d'appels à NEUBAUER CHAMBOURCY (CDI)

Description du poste

CDI basé à Chambourcy (78)
Vous souhaitez faire partie d'un groupe automobile premium et évoluer au sein de cette entreprise ?
NEUBAUER Groupe réunit ses activités axées sur l'expérience client, notamment pour ses services
après-vente (BMW et MINI), et lance un centre d’appels intégré.
VOS MISSIONS :
• Diriger et motiver une équipe de 4 à 6 personnes,
• Gérer l'équipe en veillant à son niveau de formation et en optimisant le développement individuel de chacun,
• Assurer le respect des règles et des processus du constructeur,
• Surveiller la productivité et mettre en place des actions correctives si nécessaire,
• Garantir une expérience client premium en respectant les indicateurs tels que le taux de décroché, l'efficacité et la qualité de la prise de rendez-vous conformément aux procédures du constructeur,
• Conseiller le client avec un service de qualité et une écoute empathique,
• Travailler en étroite collaboration avec les services internes du groupe.

RÉMUNÉRATION : fonction de l'expérience et des compétences.

Cette annonce vous intéresse ? Rejoignez-nous pour contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle au sein de NEUBAUER Groupe.

Profil candidat

Savoir Faire :
• Maîtrise des outils informatiques fondamentaux,
• Sens du service, de la qualité et du résultat,
• Excellentes compétences à l'oral et rédactionnelles,
• Leadership par l'exemple,
• Capacité à soutenir les téléopérateurs dans la gestion des situations difficiles et/ou complexes.
Savoir Être :
• Dynamisme et écoute attentive,
• Esprit d'équipe et rigueur,
• Sens du service client,
• Organisation et méthodologie,
• Un sourire contagieux…


Niveau d'experience souhaité

BAC 5

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