Offre d'emploi

TELECONSEILLER H/F : Centre d'appels à NEUBAUER CHAMBOURCY (CDI)

Description du poste

CDI basé à Chambourcy (78) - Plusieurs postes à pourvoir
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un groupe automobile premium ? Rejoignez-nous chez NEUBAUER Groupe, où nous mettons en place un centre d’appels intégré pour offrir une expérience client exceptionnelle, notamment pour les marques BMW et MINI.
VOS MISSIONS :
En tant que téléconseiller, vos responsabilités seront les suivantes :
• Répondre aux appels entrants des clients des concessions du groupe et qualifier leurs demandes,
• Planifier les rendez-vous pour les services après-vente,
• Assurer un suivi personnalisé et une prise en charge efficace du client,
• Garantir un parcours client premium en respectant les indicateurs de performance établis par le constructeur,
• Conseiller et accompagner le client avec empathie et professionnalisme,
• Collaborer étroitement avec les différentes équipes internes du groupe.

Rémunération : fonction de l'expérience et compétences
Si vous souhaitez relever ce défi passionnant et contribuer à offrir une expérience client de qualité supérieure, postulez dès maintenant.

Profil candidat

Savoir Faire :
Maîtrise des outils informatiques essentiels,
Sens du service client, qualité et résultats,
Excellentes compétences à l'oral et à l'écrit,
Connaissance ou appétence pour les produits et services automobiles.

Savoir Être :
Dynamique, diplomate et à l'écoute,
Esprit d'équipe et rigueur,
Orienté vers le service client,
Souriant et positif.


Niveau d'experience souhaité

BAC 2 souhaité

Répondre à cette offre

Civilité * :

Votre message de candidature * :

Votre CV en pièce jointe :