BMW Service Après-vente.

Votre plaisir de conduire en ligne de mire.

Maîtrisez sereinement l'entretien de votre BMW tout en profitant du professionnalisme de nos équipes Après-vente.
Vidange moteur, embrayage, freinage, pneumatiques ou visibilité  : découvrez nos prestations et services.

Simplifiez votre prise de rendez-vous en utilisant notre service en ligne : ICI.

BMW Service Après-vente.'
BMW Service Après-vente.

Des coûts fixes. Des services complets.

Avec les contrats BMW Service Inclusive, vous pouvez désormais vous concentrer pleinement sur le plaisir de conduire et lui seul. En effet, vous n’avez plus à vous préoccuper des coûts liés à l’entretien, aux révisions et au remplacement des pièces d’usure de votre véhicule, et ce, pendant la durée de votre choix. Les contrats BMW Service Inclusive prennent en charge toutes les prestations associées, pièces d’origine BMW incluses, que votre véhicule soit neuf ou non. La couverture s’applique sur tout le territoire national, mais également à l’étranger, chez tous les Concessionnaires et Réparateurs Agréés du réseau BMW. Et si vous revendez votre BMW, le contrat BMW Service Inclusive est automatiquement transféré à son nouveau propriétaire et augmente ainsi sa valeur de revente.

BMW Service Après-vente.'
BMW Service Après-vente.

Diagnostic Embarqué.

Service high tech: le diagnostic embarqué intégré détecte et mémorise les défaillances éventuelles des systèmes électriques et électroniques de la voiture. Grâce à ces diagnostics, le système assisté par ordinateur produit des analyses rapides et précises. Une communication bidirectionnelle interactive et directe relie les partenaires de service BMW et l'équipe de spécialistes de la centrale BMW. Ce dispositif garantit ainsi une qualité de service sans égale.

BMW Service Après-vente.'
BMW Service Après-vente.

KeyReader.

Innovant, rapide et fiable: les paramètres de la voiture tels que le numéro de châssis, le kilométrage ou la date de la prochaine échéance d'entretien sont mémorisés dans la clé de contact des tous les modèles BMW à partir de l'année-modèle 2000. Lors de la visite d'entretien, ces données sont lues par un lecteur - le Key Reader - pour les porter à la connaissance de votre Partenaire de Service BMW. Ce système exclut les confusions et les erreurs d'interprétation, laissant ainsi davantage de temps pour l'entretien personnel avec le conseiller de service BMW.

Publication : 02/07/2018