BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

DYNAMIQUE ET EFFICIENTE.

essayez la BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

réserver
un essai

La BMW Série 3 adopte dans sa famille un modèle hybride rechargeable : La BMW 330e. Puissante et élégante, elle garde toutes les qualités des BMW Série 3 avec le coté efficient et moderne en plus.

BMW Série 3 330 e

Retrouvez le pur plaisir de conduire en alliant puissance et efficience maximale. La technologie BMW eDrive permet de porter l’autonomie de la Série 3 à 60 km en mode tout électrique. Cette avancée technologique permet la réduction de manière significative des émissions de CO2.

La Nouvelle BMW 330e est animée par un moteur développant 292 Ch (215 kW) de pur plaisir de conduire. Cette puissance est obtenue en associant le moteur électrique de 113 Ch avec le moteur essence de BMW Twin Power Turbo de 184ch.

Le résultat obtenu est incomparable. La BMW 330e s’impose comme une référence avec une puissance accrue atteignant les 420 Nm, des accélérations plus vives et une consommation de carburant nettement en baisse à partir de 1,7 l/100 km en cycle mixte.

BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

 

Élargir ses possibilités.

La BMW 330 e possède une autonomie en mode électrique pur de 60km. Elle puise son énergie dans la batterie haute tension à refroidissement liquide. Cette dernière se recharge rapidement sur une prise domestique à 230 V en 4h30 ou bien avec la BMWi Wallbox en moins de 2h30. L’accès aux bornes de recharge publique reste possible à l’aide du câble disponible dans la gamme d’accessoires BMW.

 

Une gestion intelligente.

BMW eDrive coordonne l’interaction de tous ses composants de propulsion BMW avec le moteur électrique afin d’associer au mieux l’efficience et le dynamisme pour une conduite digne de BMW.

BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

 

Propulsion eDrive.

Ce mode vous permet de sélectionner les modes d’entrainement HYBRID, ELECTRIC et BATTERY CONTROL avec son bouton de commande. Ce système vous permet très facilement de sélectionner votre mode de conduite en fonction de votre situation. A savoir, que le démarrage s’effectue toujours en mode HYBRID, afin de garantir une interaction optimale entre les moteurs.

BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

 

Connectivité à toutes épreuves.

L’App BMW Connected est là pour vous informer du statut de charge de votre batterie, l’autonomie restante, trouver une borne de recharge, elle vous permet également de vous rendre compte de l’efficience et de la consommation instantanée de votre BMW. Toutes ces options sont disponibles dans les fonctions « Ma BMW à distance ». Ces options vous permettent, également,  de contrôler à distance le processus de recharge. Elles vous offrent des conseils sur l’optimisation de l’autonomie ou le réglage climatique idéal accessible grâce à l’App BMW Connected ou avec le Controller iDrive.

 

Le mode XtraBoost.

Ce mode de conduite va agir sur le moteur électrique. Le moteur électrique va venir épauler le moteur à combustible par une puissance additionnelle maximal de 113Ch. Ce fonctionnement va permettre à la propulsion de réagir dès la pression exercée par le conducteur sur la pédale d’accélération. Cette fonction assure une reprise supérieure et offre une expérience de conduite sportive.

BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable'
BMW Série 3 Berline Hybride Rechargeable

Publication : 23/10/2019