BMW M4 Cabriolet

SANS LIMITES.

essayez la BMW M4 Cabriolet

réserver
un essai

Le plaisir de conduire total.
BMW M4 Cabriolet'
BMW M4 Cabriolet

Un design fascinant.

La BMW M4 Cabriolet enthousiasme par sa sportivité naturelle, sa silhouette dynamique et son toit rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme les doubles lames noires sur la calandre rehaussées de l’emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert. Le toit rigide rétractable de la BMW M4 Cabriolet s'ouvre automatiquement en une vingtaine de secondes et jusqu'à une vitesse de 18 km/h. Même fermé le cabriolet sait convaincre. Il assure une sécurité supplémentaire et garantit une acoustique agréable lors des trajets rapides.

Un moteur Mythique.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3.0 Litres réunit le meilleur des deux mondes : des montées en régime interminables jusqu'à 7300 t/min et une force colossal de 550 Nm. L'injection directe à double turbo et un réglage typique M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l'accélérateur de manière précise et immédiate. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou le vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d'architéchture légère, améliorent la dynamique et l'acélération, et provoque une réduction de la consommation. Le comportement agile inédit du moteur est souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.

BMW M4 Cabriolet'
BMW M4 Cabriolet
BMW M4 Cabriolet'
BMW M4 Cabriolet

Pack M compétition.

Sensation de course à l'état pur : Avec le M Competition Pack, la BMW M4 Cabrio offre des performances revues à la hausse grâce à une puissance du moteur accrue, un tarage spécial de la suspension M adaptative, une nouvelle mise au point du système Dynamic Stability Control, un différentiel M actif et des jantes BMW M en alliage léger, 20", avec monte mixte. La puissance du moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo s’élève à 331 kW (450 ch). Le système d'échappement M sport émet une sonorité puissante caractéristique, génératrice de frissons. Les sièges sport M à structure légère possèdent des dossiers réglables en largeur avec évidements verticaux. Les ceintures de sécurité M sont ornées de fines bandes M. Le tarage spécial de la suspension M adaptative procure un contact optimal avec le revêtement, une traction améliorée et un surcroît d’agilité. À l’extérieur, le M Competition Pack impressionne grâce aux jantes BMW exclusives en alliage léger, avec rayons en étoile 666 M, 20", forgées, en finition brillante, avec monte mixte. Le caractère sportif de la voiture est avivé par l’équipement étendu BMW Individual Hochglanz Shadow Line, qui applique une exécution noire brillante de la calandre à la dénomination du modèle en passant par les ouïes, pour se clore en majesté par des embouts d’échappement en chrome noir.

Publication : 22/05/2018