BMW M5 Berline

L'incroyable comme point de départ.

essayez la BMW M5 Berline

réserver
un essai

La Nouvelle BMW M5 Berline, première "BMW M" disponible avec la transmission révolutionnaire à quatre roues motrices débrayables M xDrive.
BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline

Des performances exceptionnelles et un design exclusif.

Les BMW M5 Berline allient un tempérament sportif typiquement M et élégance au travers de la berline d'affaires. La nouvelle Double calandre M reliée par un pourtour en Schwarz brillant. Des doubles barreaux tridimensionnels, également en Schwarz brillant, et un emblème M5 Competition noir complètent leur design marquant, réhaussés de manière dynamique par des tubes lumineux redessinés et étroits qui s'étirent vers la calandre. En combinaison avec la nouvelle jupe avant avec prise d'air centrale en "Mesh effect" et deux larges prises latérales, le potentiel de puissance de la BMW M5 Competition est immédiatement perceptible. Le design arrière actualisé de la BMW M5 Competition est marqué par des feux arrière tridimentionnels plus foncés et une jupe arrière puissante avec deux doubles sorties d'échappement caractéristiques de la ligne M. Le caractère athlètique exceptionnel de la voiture se reflète également dans le poste de conduite orienté vers le conducteur : du volant M en cuir aux sièges multifontions M avec le logo M5 éclairé en passant par le nouveau Control Display de 12,3", l'intérieur se présente sous le signe de la sportivité et de l'exclusivité.

Intense et précise. Nouvelle transmission BMW M xDrive.

Une dynamique de conduite maximale sur tous les revêtements en toutes conditions. La nouvelle traction intégrale M xDrive avec un différentiel actif M permet de vivre les sensations procurées par la BMW M5 Berline encore plus intensément. Grâce à une commande centralisée intelligente, ce système innovant combine agilité et précision de conduite avec la souveraineté de la traction intégrale. Un conducteur ambitieux dispose de la faculté de configurer à tout moment la transmission M xDrive en fonctions de ses besoins et envies, y compris pour transformer la BMW M5 Berline en une propulsion traditionnelle.

BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline
BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline

10.8 secondes ....

C’est le temps record que met la BMW M5 Competition pour bondir de 0 à 200 km/h. La traction supérieure de la transmission intégrale M xDrive, en combinaison avec les capacités extraordinaires du moteur 8 cylindres M TwinPower Turbo, garantit des temps d’accélération qui étaient jusqu’ici l’apanage des supervoitures de sport. Pour compléter notre propos : Pour passer de 0 à 100 km/h, la nouvelle BMW M5 Competition n'a besoin que de 3,3 secondes.

Système d'échappement M Sport.

Le système d’échappement M sport émet une sonorité caractéristique modifiable par un dispositif intégré de clapets. Les modes SPORT et SPORT PLUS , qui peuvent être actionné par les touches du sélecteur de conduite, sont accompagnés d’une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret. La nouvelle touche Sound Control permet de réduire encore le niveau de bruit.

Publication : 03/07/2020