BMW M5 Berline

L'incroyable comme point de départ.

essayez la BMW M5 Berline

réserver
un essai

La Nouvelle BMW M5 Berline, première "BMW M" disponible avec la transmission révolutionnaire à quatre roues motrices débrayables M xDrive.
BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline

Racée, élégante et attrayante.

Son design épurée se dinstingue par des lignes très fluides, remarquable sous tous les angles. Le style athlétique et exclusif est souligné par des éléments BMW Individual Shadow Line à haute brillance. La nouvelle Double calandre M avec sa dénomination modèle "M5", présente des doubles barreaux en finition brillante noire. Cette nouvelle calandre annonce le long capot qui dissimule un moteur M hautes performances ... générateur de plaisir. La Nouvelle BMW M5 est une le compromis parfait entre la berline d'affaires élégante et une voiture axée sur la haute performance. Les prises d'air surdimensionnées du nouveau bouclier avant alimentent en air frais le nouveau moteur V8 M hautes performances. Les lignes du capot en aluminium, volontairement marqué par les nérvures typiquement M, se prolongent dans le contour du toit réalisé en fibre de carbone aussi léger que robuste. Le discret becquet arrière M participe à l'allure sportive et élégante du véhicule tout en constituant un élément important du résultat aérodynamique global. De la dynamique de la carrosserie découle la performance, grâce à l'attention portée au moindre détails.

Intense et précise. Nouvelle transmission BMW M xDrive.

Une dynamique de conduite maximale sur tous les revêtements en toutes conditions. La nouvelle traction intégrale M xDrive avec un différentiel actif M permet de vivre les sensations procurées par la BMW M5 Berline encore plus intensément. Grâce à une commande centralisée intelligente, ce système innovant combine agilité et précision de conduite avec la souveraineté de la traction intégrale. Un conducteur ambitieux dispose de la faculté de configurer à tout moment la transmission M xDrive en fonctions de ses besoins et envies, y compris pour transformer la BMW M5 Berline en une propulsion traditionnelle.

BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline
BMW M5 Berline'
BMW M5 Berline

10.8 secondes ....

C’est le temps record que met la BMW M5 Competition pour bondir de 0 à 200 km/h. La traction supérieure de la transmission intégrale M xDrive, en combinaison avec les capacités extraordinaires du moteur 8 cylindres M TwinPower Turbo, garantit des temps d’accélération qui étaient jusqu’ici l’apanage des supervoitures de sport. Pour compléter notre propos : Pour passer de 0 à 100 km/h, la nouvelle BMW M5 Competition n'a besoin que de 3,3 secondes.

Système d'échappement M Sport.

Le système d’échappement M sport émet une sonorité caractéristique modifiable par un dispositif intégré de clapets. Les modes SPORT et SPORT PLUS , qui peuvent être actionné par les touches du sélecteur de conduite, sont accompagnés d’une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret. La nouvelle touche Sound Control permet de réduire encore le niveau de bruit.

Publication : 22/05/2018