BMW Série 1 cinq portes

Le plaisir au premier regard.

La BMW Série 1 devient la compacte familiale la plus sportive et connectée. Elle est désormais dotée de nouvelles finitions, coloris et moteurs. Chacun trouvera la BMW Série 1 qui convient le mieux à son utilisation.
BMW Série 1 cinq portes'
BMW Série 1 cinq portes

La BMW Série 1 impressionne et capte les regards. Avec son design sportif, novateur et une tenue de route saine, elle est sans nul doute la star de la ville. Elle devient tellement connectée, qu'elle saura établir le lien parfait entre vous, votre environnement et votre emploi du temps. A tout point de vue, elle fait clairement la différence.

Un mot décrit parfaitement le design de la nouvelle BMW Série 1 : dynamique. Ses proportions uniques fascinent et chacun des ses détails souligne son caractère sportif sans compromis, quel que soit la finition ou le modèle sélectionné. Elle viendra conquerir la route, séduire par ses nombreux moteurs et le faire en toute sécurité grâce à sa technologie 4 roues motrices (en option) BMW xDrive. Elle vous démontrera sa précision à coupe le souffle et des performances poignantes. La nouvelles boites de vitesses automatique Steptronic à 8 rapports contribue elle aussi à l'agrément de conduite incomparable de la BMW Série 1. Si vous recherchez le plaisir de conduite optimale .... il est à son volant.

BMW Série 1 cinq portes'
BMW Série 1 cinq portes
BMW Série 1 cinq portes'
BMW Série 1 cinq portes

La BMW Série 1 offre un grand nombre de systèmes d’assistance au conducteur qui rendent la vie plus simple. L'aide à la conduite avec alerte de collision et alerte piétons, comportant la fonction de freinage d'urgence en ville, prévient en temps voulu de la présence d’autres véhicules ou de passants. L'avertisseur de franchissement de ligne réagit en cas de changement de file indésirable et en cas de signes de fatigue, l'assistant de vigilance conseille un arrêt. Avec la régulation de vitesse et la Speed Limit Info actives, vous avez votre tempo toujours sous contrôle. Arrivé au but, le Park Assist veille à ce que vous vous gariez aisément.

Publication : 22/05/2018