BMW Série 2 Coupé

La satisfaction de sortir des Normes.

essayez la BMW Série 2 Coupé

réserver
un essai

Se distinguant par un regard nettement aiguisé, des phares à LEDs de série, un intérieur revalorisé et de nouveaux services de connectivité, les nouveaux modèles perpétuent une formule à succès et offrent une sportivité maximale découlant de la propulsion, unique sur ce segment automobile et associée à des motorisations efficaces.
BMW Série 2 Coupé'
BMW Série 2 Coupé

La BMW Série 2 Coupé impose des références en matière de comportement dynamique, d’esthétique et d’émotions dans le segment des compactes premium. Se distinguant par un regard nettement aiguisé, des phares à LEDs de série, un intérieur revalorisé et de nouveaux services de connectivité, ce nouveau modèle perpétue une formule à succès et offrent une sportivité maximale découlant de la propulsion, unique sur ce segment automobile et associée à des motorisations efficaces.

Outre la propulsion dynamique, la BMW Série 2 Coupé propose la transmission intégrale intelligente BMW xDrive proposée sur les modèles M240i et 220d. Cette technologie veille à une transmission optimale du couple et à une sécurité maximale. Elle réduit le sous-virage ou le survirage. Les liaisons au sol haut de gamme, le centre de gravité abaissé, les voies larges et la répartition quasi parfaite des charges sur essieux à raison de presque 50 pour cent sur l’avant et 50 pour cent sur l’arrière contribuent au comportement dynamique et à la maniabilité extraordinaires de la BMW Série 2.

BMW Série 2 Coupé'
BMW Série 2 Coupé
BMW Série 2 Coupé'
BMW Série 2 Coupé

Concept de commande et interconnexion.

En association avec le système de navigation Professional optionnel, l’écran haute définition de 8,8 pouces disposé en position centrale est pour la première fois du type tactile sur la nouvelle BMW Série 2 Coupé . Avec le controller à pavé tactile et la commande vocale intelligente, le système de commande iDrive le plus récent proposé en série offre ainsi d’autres possibilités de commande au conducteur.

La nouvelle génération de modèles offre aussi l’option de recharger les smartphones compatibles sans fil, par voie inductive. Le conducteur peut aussi utiliser Apple CarPlay sur les voitures équipées d’un système de navigation BMW. Jusqu’à dix terminaux peuvent ouvrir une connexion rapide à l’Internet mobile via le point d’accès WiFi embarqué. Inutile de coupler un smartphone : le client bénéficie d’une interconnexion idéale et d’un d’accès optimal aux services BMW via BMW ConnectedDrive grâce à la carte SIM fixe embarquée de série. Il dispose, entre autres, de l’Info route en temps réel RTTI (Real Time Traffic Information) avec messages d’avertissement, et des services à distance lui permettant d’accéder aux informations relatives à la voiture. Concept numérique holistique, BMW Connected intègre la BMW Série 2 sans rupture dans la vie numérique de son utilisateur. Grâce à la fonction Microsoft Exchange, BMW est le premier constructeur automobile à proposer aux utilisateurs de Microsoft Office 365 une connexion sécurisée au serveur leur permettant d’échanger et de traiter leurs e-mails, les inscriptions portées sur leur agenda et les coordonnés de contact.    

Publication : 22/05/2018