BMW Série 3 Touring

Le plaisir de conduire inégalé.

essayez la BMW Série 3 Touring

réserver
un essai

En un coup d’œil on constate l’alliance du dynamisme, de l’élégance et de la polyvalence. Grâce à cette force la BMW Série 3 Touring permet d’être le représentant le plus sportif de sa catégorie. La BMW Série 3 Touring respecte les caractéristiques de BMW par son long capot moteur, porte-à-faux courts, empattement long et habitacle reculé. Elle impose son style au travers des différentes gammes BMW.
BMW Série 3 Touring'
BMW Série 3 Touring

DESIGN EXTÉRIEUR.

Dégageant une impression d’harmonie, l’extérieur sportif et élégant séduit d’emblée par son esthétique et son dynamisme. Dotées de lames horizontales, les prises d’air au design effilé, intégrées à la jupe avant, soulignent – en combinaison avec les projecteurs – l’assise large de la voiture. Les doubles projecteurs ronds avec anneaux lumineux intégrés sont disponibles en technologie DEL en option.

Mais la proue n’est pas la seule à attirer le regard. À l’arrière, le bouclier au modelé marquant s’orne de deux lignes horizontales, tandis que les feux arrière repoussés loin vers l’extérieur sont équipés de la technologie DEL. Le Touring BMW de Série 3 se reconnaît ainsi entre mille, même de nuit.

DE LA PLACE POUR VOS IDÉES.

Elle vous accompagne au quotidien, mais aussi en week-end ou sur la longue route des vacances : le Touring BMW de Série 3 est idéale, car elle vous offre un confort optimal. L’habitacle spacieux aux nombreux rangements transforme chaque trajet en une expérience détendue. Le compartiment à bagages généreux se distingue par une modularité exceptionnelle. Enfin, le système élaboré Protection active des occupants procure une sensation de sécurité rassurante à toutes les places.

Le compartiment à bagages du Touring BMW de Série 3 peut tout transporter – des bagages peu volumineux à ceux plus encombrants. Il affiche une capacité de 495 litres avec dossier de la banquette arrière redressé, contre 1 500 litres lorsque celui-ci est complètement rabattu. La banquette arrière rabattable avec trappe (série) comprend un dossier rabattable dans les proportions 40/20/40, ce qui permet d’adapter l’espace arrière aux besoins les plus divers en matière de transport de bagages et de personnes. Les segments de droite et du milieu sont rabattables individuellement, contrairement à celui de gauche, rabattable uniquement avec le segment du milieu. Le Touring BMW de Série 3 peut ainsi être chargée et déchargée à loisir. L’arrière de la voiture peut accueillir simultanément deux passagers mais aussi des objets longs tels que des sacs à skis et à snowboards. Le Touring BMW de Série 3 est le seul véhicule du segment à disposer d’une lunette arrière s’ouvrant séparément, ce qui facilite considérablement le chargement.

BMW Série 3 Touring'
BMW Série 3 Touring
BMW Série 3 Touring'
BMW Série 3 Touring

LES FINITIONS.

FINITION LUXURY

La Finition Luxury confirme le cachet exceptionnel tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la BMW série 3 Touring. Des applications chromées élégantes, des selleries cuir de qualités, des inserts décoratifs en bois précieux et d’autres éléments qui ajoutent une touche luxueuse et soignée à ce modèle.

FINITION SPORT

À l’extérieur, des éléments de design typés en noir brillant annoncent la couleur, celle du dynamisme Alors qu’à l’intérieur de nombreux détails d’équipement donnent à l’habitacle un design athlétique.    

FINITION M SPORT

La BMW Série 3 Touring a la sportivité inscrite dans son ADN. La voiture est impressionnante par son excès de sportivité. Grace au kit aérodynamique M, de la suspension DirectDrive plus ferme avec des jantes en alliage léger 18" (46 cm) ou 19" (48 cm) votre conduite deviendra naturellement sportive.

BMW INDIVIDUAL.

Publication : 27/06/2018