BMW Série 4 Cabriolet

Athlétique.

essayez la BMW Série 4 Cabriolet

réserver
un essai

La BMW Série 4 Cabriolet est un modèle 4 places décapotable doté d’une apparence haut de gamme, charismatique, élégante et sportive. Ses dimensions lui confèrent une esthétique dynamique. Offrant des performances et une précision de conduite encore améliorées, une multitude de nouvelles solutions pratiques et un concept d’interconnexion intelligent et unique la BMW Série 4 Cabriolet est source d’attrait et d’émotion.
BMW Série 4 Cabriolet'
BMW Série 4 Cabriolet

Intérieur sportif, très soigné et très ergonomique.

À l’intérieur, la BMW Série 4 Cabriolet reprend les principales caractéristiques de la planche de bord de la nouvelle Série 4 Coupé. La position assise basse et sportive, par exemple, permet de bénéficier d’une plus grande garde au toit, à l’avant comme à l’arrière. L’aisance aux jambes à l’arrière a nettement augmenté par rapport au modèle précédent. L’ambiance est très soignée et agréable dans l’habitacle, que le toit soit ouvert ou fermé.

BMW Série 4 Cabriolet'
BMW Série 4 Cabriolet
BMW Série 4 Cabriolet'
BMW Série 4 Cabriolet

Design exterieur.

Que le toit soit ouvert ou fermé, la BMW Série 4 Cabriolet convainc par son langage esthétique des plus séduisants.

À ciel ouvert, elle présente une ligne élégante avec une ceinture de caisse basse et un pare-brise très incliné. Mais même avec son couvre-chef, la BMW Série 4 Cabriolet a belle allure. Avec ses porte-à-faux courts, son capot moteur allongé et son habitacle reculé, elle affiche cette silhouette typique qui la démarque de la concurrence, à l’instar de nombreux modèles BMW.

La BMW Série 4 Cabriolet est le fruit d’un travail minutieux, comme en témoigne le peaufinage des diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » derrière les passages de roue avant, qui contribuent à réduire la résistance aérodynamique au niveau des passages de roue, et donc la consommation. Le toit rigide rétractable en trois éléments de la BMW Série 4 Cabriolet s’actionne grâce à une commande entièrement électrique et s’ouvre en 20 secondes environ transformant ainsi le coupé sportif et élégant en un cabriolet dynamique très attirant. La BMW Série 4 Cabriolet propose de nouvelles options telles que, par exemple, un chauffage de nuque à trois réglages intégré dans les dossiers des sièges avant, qui diffuse un agréable air chaud et permet de rouler à ciel ouvert même lorsque les températures extérieures sont basses. Elle est également équipée de série du filet anti-remous.

Lorsque le toit est ouvert et replié à l’arrière, la fonction d’aide au chargement (de série) facilite l’accès au coffre à bagages en relevant le toit replié ainsi que le volet du coffre.

Publication : 22/06/2018