BMW Série 5 Touring

Business Athlète.

Des qualités dynamiques exceptionnelles, un design sportif, un confort superlatif : la BMW Série 5 Touring domine sa catégorie avec naturel. Technologie dernier cri, fonctionnalité affûtée, le tout avec du tempérament sportif à revendre. Une voiture polyvalente permettant toutes sortes d’activités. Une garantie de plaisir de conduire, permettant de combiner à un niveau inégalé loisirs et impératifs professionnels.
BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring

DESIGN EXTÉRIEUR.

Un design sportif, un confort incroyable : la BMW Série 5 Touring domine sa catégorie avec une aisance remarquable. Technologie à la pointe de la modernité, des fonction intuitives, le tout avec une sportivité à revendre. C’est une voiture permettant toutes sortes d’activités. Un plaisir de conduire, pour un niveau inégalé de loisirs et d’impératifs professionnels. 

UN ATHLÈTE MODÈLE SÛR DE SON STYLE.

Des courbes harmonieuses, une modernité qui marquent l’allure sportive de la BMW Série 5 Touring. La calandre double et les phares font remarquer le caractère athlétique du modèle. Les feux arrière en L, les enjoliveurs soulignent une image complètement moderne et compacte.

HOMME D'AFFAIRES CLAIRVOYANT.

Les feux de jours produisent un éclairage plus intense que les feux de position et augmentent la sécurité de conduite en journée. Les phares directionnels permettent de voir dans l'obscurité dès que le conducteur s’apprête s’engager dans un virage. Le BMW Selective Beam pilote les feux de route anti-éblouissement et vont permettre d’obtenir des conditions optimales de visibilité la nuit.

BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring
BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring

UNE MISE EN SCÈNE DE HAUTE QUALITÉ.

Un intérieur avec des matériaux triés sur le volet et une qualité obtenue par des ajustements précis et haut de gamme. La BMW Série 5 Touring nous démontre sa capacité aux longs voyages grâce à son confort élevé à n’importe qu’elle place dans l’habitacle. En famille, elle peut accueillir jusqu'à trois sièges enfant sur la banquette arrière.

 

RECORD DE DYNAMISME.

Le mode Adaptive Drive : la BMW Série 5 Touring conçue pour une expérience de conduite sportive ultime.

 

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE AVEC ADAPTIVE DRIVE.

3 modes de conduites s’offrent à vous : 

- Le mode standard CONFORT

- Le mode ECO PRO axé sur l'efficience 

- Le mode SPORT avec sa conduite dynamique. 

La nouvelle fonction interactive Adaptive Drive va permettre à la voiture va s’adapter à toutes les conditions réelles.

 

DÉVELOPPÉE POUR ÊTRE MEILLEURE.

La BMW Série 5 Touring veut être la championne toutes catégories en termes d'accélération et d'émissions de CO2 grâce au Start Stop. 

Elle évite ainsi toute interruption inutile du moteur, par exemple lors d'un arrêt court à un rond-point.

 

FONCTIONNALITÉS INTELLIGENTES.

SIMPLE CLAIR INFORMATIF. 

Le conducteur peut sélectionner librement l'ordre des six tuiles (Navigation, Média, Communication, ConnectedDrive, My Car et Messages) et en sélectionner trois favoris. Une mise à jour sera faite automatiquement et est visible sur l’écran d’accueil.

 

AIDES À LA CONDUITE SEMI-AUTONOME.

Le Pack Advanced Safety avec Pilote semi-automatique deviendra votre meilleur assistant. Vous allez pouvoir lui confier certaines tâches importantes monotones, ou les longs trajets. Il peut gérer l'accélération, le freinage jusqu'à l'arrêt complet de la voiture ou encore reprendre les limitations de vitesse détectées par l'indicateur Speed Limit Info dans le régulateur de vitesse.

 

CONNEXION AU MONDE ILLIMITE

En option, un hotspot Wi-Fi autorise une connexion à Internet moyennant la souscription d’un abonnement payant. Une liaison sera réalisée grâce à une carte SIM intégrée à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès.

 

FINITIONS ET EQUIPEMENTS : 

SPORT : DYNAMISME ET DISTINCTION.

LUXURY : ÉLÉGANCE ET RAFFINEMENT.

M SPORT : CARACTÈRE AFFIRMÉ.

A vous de choisir …

Publication : 28/06/2018