BMW Série 5 Touring

Une prestance renforcée, une allure sportive.

La Nouvelle BMW Série 5 Touring se présente avec un design extérieur mis au goût du jour, une prestance renforcée, une allure sportive et une qualité intérieure encore supérieure.

Efficacité et dynamisme sont les maitres mots de la Nouvelle BMW Série 5 Touring.
Des adjectifs présents, notamment, grâce à l’électrification du système de transmission et de l’innovation de pointe dont elle fait preuve dans les domaines tels que l’assistance au conducteur ou encore la connectivité.

BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring
BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring

La Série 5 adopte des lignes structurées à l’avant et à l’arrière, une nouvelle calandre réniforme BMW désormais plus large et plus haute, de nouveaux projecteurs LED adaptatif ainsi que de nouveaux feux arrière sculptés en trois dimensions. Ces derniers intègrent une technologie matricielle disponible en option.

BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring
BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring

L’intérieur offre des détails raffinés et une technologie toujours aussi présente. Vous trouverez un écran de contrôle central de 10,25 pouces désormais de série ou de 12,3 pouces en option, la climatisation automatique avec des fonctionnalités étendues ainsi qu’un volant sport en cuir avec une nouvelle disposition des boutons multifonctions. De nouveaux sièges multifonctions M font leur apparition avec un confort d’assise optimisé.

 

En matière de technologie, la Nouvelle BMW Série 5 Touring propose de nouveaux systèmes d’assistance à la conduite et des fonctions étendues vers une conduite autonome. Vos trajets seront plus sereins grâce à l’avertisseur de sortie de voie incluant une fonction retour sur la voie disponible en option dans le pack Drive Assist.
Le nouveau Pack Driving Assist Pro intègre la navigation active à l’aide des fonctions assistant de changement de voie, la formation automatique de voie d’urgence et l’avertissement d’intersection (avec une fonction freinage en ville). La visualisation 3D de la zone environnante montre les conditions de circulations et les différentes interventions possibles des systèmes d’assistance à l conduite.

BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring
BMW Série 5 Touring'
BMW Série 5 Touring

La Nouvelle BMW Série 5 Touring se décline en une gamme de motorisation thermique intégrant la technologie hybride légères 48V offrant aux moteurs quatre et six cylindres des réponses plus rapides et un efficacité accrue grâce au démarreur-générateur 48V.

Une gamme de moteurs hybride complète l’ensemble avec la BMW 530 e Touring, BMW 530 e xDrive Berline et Touring et la BMW 545 e xDrive Berline avec un moteur de six cylindres en ligne disponible à partir de l’automne 2020.

Une version spéciale de la Nouvelle BMW Série 5 Berline et Touring sera disponible dès le lancement dans une édition limité à 1000 exemplaires sous le nom de : BMW Série 5 M Sport Edition. Cette version comprendra la finition M Sport, la peinture métallisée Gris Donington et les jantes BMW Individual Performance Air Exclusives de 20 pouces au design bicolore.

Publication : 15/06/2020