BMW X6

CHARISMATIQUE SUR TOUTE LA LIGNE.

Puissante et athlétique. Elle allie le charisme d’un modèle X à la sportivité d’un coupé. La BMW X6 définit une nouvelle règle du jeu. Ses puissants moteurs BMW TwinPower Turbo de BMW EfficientDynamics associent dynamique et efficience, le BMW xDrive se charge de faire transiter la puissance au bitume.
BMW X6'
BMW X6

Le design de la BMW X6.

Affirmez-vous : la BMW X6 est faite pour ceux qui aiment le dynamisme et le mouvement ! Son design est le reflet d’un caractère bien trempé. La voie et les épaulements de carrosserie larges renvoient aux gènes X. La ligne de pavillon façon coupé lui confère un caractère inimitable. Une combinaison qui rend ce Sports Activity Coupé unique en son genre

Finition Exclusive.

Avec la finition Exclusive, l’originalité de la BMW X6 se reconnaît sous tous les angles, grâce aux différentes formes géométriques à l’extérieur ainsi qu’à la calandre BMW. À l’intérieur, ce caractère puissant se retrouve dans l’alliance des teintes et des matériaux haut de gamme.

Finition M Sport.

Puissance de mise : l’allure dynamique de votre BMW X6 atteint une toute nouvelle dimension avec la finition M Sport.

BMW X6'
BMW X6
BMW X6'
BMW X6

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection. 

Dynamique, Large et musclé, la BMW X6 allie l’assise solide et large typique d’un modèle BMW X à la sportivité d’un coupé. Sa proue incarne la détermination. Les imposantes prises d’air laissent entrevoir la puissance qui se cache sous le capot moteur. La double calandre sportive accentue son charisme athlétique. 

De profil, la silhouette de coupé sportif est mise en valeur par les encadrements chromés des vitres. Le dynamisme est encore accentué par la large poupe dont l’horizontalité des lignes souligne l’assise solide et large de la voiture. Le message est clair : la BMW X6 est prête à redéfinir les règles du jeu.

Publication : 22/05/2018