Initiative Moving Minds de BMW

La réunion de co-créateur de renons et de la marque BMW.

Le Lancement des modèles électriques BMW iX et BMW i4 est au coeur de la co-création BMW. L’initiative ”Moving Minds” de BMW vise à combiner des idées de contenu fortes avec des stars de médias sociaux. 

Onze personnalités fortes issues de divers domaines sociaux tels que l’art, la musique, la mode, le style de vie, la durabilité et la technologie vont publier leurs expériences sur les réseaux sociaux durant 6 mois. Nous retrouverons des personnalités telles que Steve Aoki, artiste ,DJ et producteur de musique; Luka Sabbat, entrepreneur, mannequin, acteur et artiste; ou encore Gemma Styles, podcasteuse et militante du développement durable. Ceux- ci partageront leur expérience de manière authentique au sein de leur communauté social.

 

« Les projets avec nos co-créateurs lors de l'IAA Mobility ont démontré comment les innovations en matière de développement durable peuvent être communiquées de manière captivante et créative et comment des groupes cibles nouveaux et divers peuvent être atteints de manière authentique. Nous sommes fiers d'étendre davantage notre coopération avec ce groupe restreint de personnalités, nos Moving Minds, et de renforcer conjointement les messages de communication autour des lancements sur le marché des BMW iX et i4 », a déclaré Stefan Ponikva, responsable de la communication et de l'expérience de la marque BMW.

 

BMW dirige toujours plus son mode de communication vers une communication authentique mettant en avant de manière crédible la vie de l’entreprise et le développement de son électromobilité. 

La communauté internationale des co-créateurs de BMW est composée de personnalités diverses et bien connues issues de différents secteurs de la société. Il s'agit notamment d'autres personnalités bien connues telles que le lauréat d'un Oscar Hans Zimmer, le photographe britannique et défenseur de la génération Z Brooklyn Beckham, le chanteur et auteur-compositeur Khalid, l'acteur, écrivain et co-présentateur du podcast d'art « Talk Art » Russell Tovey,  la blogueuse et entrepreneuse Chiara Ferragni, ainsi que l'ambassadrice de longue date de la marque BMW, mannequin et entrepreneur Lena Gercke, la chanteuse Zoe Wees et le sextuple champion du monde de skateboard Nyjah Huston.

Le Hashtag #bornelectric sera le point de référence de l'ensemble des communications autour de cette association.

Publication : 17/11/2021

Initiative Moving Minds de BMW'
Initiative Moving Minds de BMW
Initiative Moving Minds de BMW'
Initiative Moving Minds de BMW
Initiative Moving Minds de BMW'
Initiative Moving Minds de BMW