BMW Série 2 Cabriolet

La liberté à nouveau définie.

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La nouvelle BMW Série 2 Cabriolet est une démonstration de liberté et d’élégance sportives. L’association d'un design dynamique, de propulsions à très haut rendement et d'un équipement exclusif dans un intérieur nouvellement structuré ouvre de nouveaux horizons à un plaisir de conduire illimité. Le Cabriolet le plus sportif de sa catégorie ne laisse aucun doute quant à l'extrême attirance de l’indépendance.
BMW Série 2 Cabriolet'
BMW Série 2 Cabriolet

 

La BMW Série 2 Cabriolet propose un intérieur séduisant par son air « pont de bateau » typiquement BMW créé par la transition harmonieuse et fluide entre la ligne scapulaire et le logement de la capote ainsi que les arceaux de sécurité cachés derrière les appui-tête arrière en position de repos. L’expérience se prolonge  sur le poste de conduite orienté vers le conducteur, sur ses matériaux et finition haut de gamme avec des touches spécifiques au modèle, telles que la console centrale arborant des surfaces en noir brillant au niveau des commandes de la radio et de la climatisation, les sorties d’aération rehaussées par des joncs chromés et le visuel de la climatisation automatique au traité exclusif qui affiche les informations en blanc sur fond noir.

La capote en toile à commande électrique offre une isolation supplémentaire et un confort acoustique optimisé. Son ouverture et fermeture en 20 secondes, autorisées jusqu’à une vitesse de 50 km/h, par simple pression sur un bouton augmente la sensation de liberté. Celle-ci se décline en trois teintes : noir (série), anthracite à éclat argenté et marron à éclat argenté (options). 

BMW Série 2 Cabriolet'
BMW Série 2 Cabriolet
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BMW Série 2 Cabriolet

De série, la dotation BMW EfficientDynamics est très riche. La BMW Série 2 Cabriolet est équipée de rideaux d’air (air curtains), de la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques associée à la boîte mécanique et automatique, ainsi que du mode ECO PRO qui peut être activé via la Commande de régulation du comportement dynamique situé sur la console centrale.

Agilité suprême et agrément de conduite élevé assurés par la propulsion, des moteurs implantés en position longitudinale, une répartition harmonieuse de la charge sur essieux et des liaisons au sol d’une technique haut de gamme ; essieu avant à jambes de suspension à double articulation et essieu arrière à cinq bras à tarage spécifique au modèle ; direction à assistance électromécanique et systèmes de freinage puissants de série ; Direction DirectDrive, système de freinage sport M et Suspension SelectDrive avec des amortisseurs pilotés en option ; tous les modèles équipés de série du Contrôle dynamique de la stabilité (DSC), y compris le DTC et le blocage électronique du différentiel arrière ; blocage mécanique de différentiel M Performance proposé pour la BMW M235i Cabriolet dans la gamme des accessoires d’origine BMW.

Publication : 22/05/2018